Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-14T00:00:00+01:00

Grille DISNEY sur sites

Publié par Evlyn et Mauricette

Bonjour

De superbe grille de tricot Disney sont a votre disposition sur les sites de Mauricette.

et oui le même non que moi!

Mauricette à réaliser une grille a ma demande  "Duchesse" dans le dos du gilet gris des Aristochat visible dans mon album photos "Couture-Crochet-Tricot"  SUPERBE réalisation! MERCI beaucoup Mauricette.

undefined

Voici ses site;
 

www.grillestricot.be 

 

Mais aussi

Choix de motif DISNEY

http://groups.msn.com/LAPAGINADECAPRICORNIO/esquemaspuntodecruzdisney.msnw

 

et encore 28 pages:

http://groups.msn.com/louisesinbreipatronen/disney.msnw?Page=1

et des modèles gratuits;

http://www.lacasablava.com/ggdibu.htm

http://abracadafil.free.fr/index.php?page=grilles

http://crea-grilles.fr/MENU.html

Je  vous souhaite un bon tricotage.

 

Mauricette.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bjr<br /> Auriez vous la grille de tricot vaiana de Disney, c est pour mon arrière petite fille ambre <br /> Merci bcp bon dimanche
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour esque vous pourriez me faire svp la marque kappa car j ai déjà tricote les 5 autres marques je dit merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Malheureusement pour vous j'ai le même non que la personne qui fait les grille désolé moi je ne sais pas en faire :( sorry
M
<br /> <br /> bonjour mauricette  esqu il vous serait possible de me faire une grille de la marque kappa car j ai déjà fait les autre marque que vous avez sur votre site je vous remercie de tout ce que<br /> vous faite a nous les mamie et nos bout chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci  Mauricette, j'ai tricoté pour Ambre et Blanche des gilets Dora.<br /> <br /> <br /> Mes 2 dernières petites filles étaient ravies grâce à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J e suis une grand-mère de 56 ans et de 6 petits enfants, j'avais unE BOUTIQUE PHILDAR pendant 20 ans<br /> <br /> <br /> J etricote pour mes loulous et peut-être pour vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contactez moi sur mon adressse mail pour plus d'infos merci Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour  je voulais savoir si vous tricoté vous des personnes car j aurai besoin de deux pulls pour l anniversaire de mes nièces qui mon reclamer un pull daisy et un pull blanche neige<br /> pourriez vous me reponde et me dire le prix merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Justement Mauricette, je cherche partout votre nouveau site de grilles, il semble qu'aucun ne fonctionne. Quel dommage !
Répondre
L
tres reussi ta duchesse tu vas faire un ou une heureusefelicitation  biz
Répondre
T
Bonjour ou demande t-on l'autorisation pour créer des grilles appartenant à walt disney ou autres commes tous les dessins animés car j'ai crée une grille mickey et on m'a spécifié que je n'avais pas le droit, merci de votre réponse et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog