Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-27T11:28:00+01:00

Info sur les communautés

Publié par Mauricette
Merci a Nath de Déco pour la maison

Grace a son intervention sur mon blog,
je sais comment marche une communauté ainsi que toutes les infos si rapportent
a voir sur son blog  http://www.mon-site-a-moi.org/105-index.html
Car je me suis inscrite sur 3 communautés sans bien s'avoir de quoi il s'agisait :)

J'aime tout ce qui est bricolage je suis asse manuelle
et comme je dit toujours, on ne sais pas être manuelle et intélectuelle hi hi hi
bon parfois un peu des deux :)

Je fait un cour de bricolage dans une école en 3ème année primaire donc je suis toujours à la recherche d'idée
je publierais des articles avec leurs réalisations
cela peux donner des idées aux mamans faut occupé nos bambins qu'on aime tant :)

Merci a celle qui publie des articles même si je ne répond pas
je n'ai pas toujours le temps de visité vos beaux sites

Merci de votre compréention

Mauricette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog