Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-01T14:45:00+01:00

Nichoir pour oiseaux

Publié par Evlyn

Bonjour à toutes

Mes meilleurs voeux en ce début d'Année 2013

 

Je vous montre un bricolage réalisé sur le thème de l4Automne, oui je suis un peu en retard pour le poster lol

Un nichoir pour oiseaux en 3D

Il s'agit d'une technique de serviette avec un collage en 3D sur une feuille de plond

il faut juste ajouter un crochet pour y pendre une boule de graisse

Nichoir-Oiseaux-Automne-3D.001.JPG

Nichoir-Oiseaux-Automne-3D.002.JPG

Je le trouve si jolis que j'hésite a le placer dehors pour les oiseaux :)

Mais bon faut penser a tous

 

Evlyn

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog