Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T15:37:00+01:00

Présentoire à boucle d'oreille

Publié par

 

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai essayé de réaliser un présentoir à boucle d'oreille :))

Ce ne fut chose facile mais la motivation y est :)

 

Acheté une plaque de plastique du type plexi transparent le prix varie de 20 euros pour une plaque de 1m sur 50cm.

Je l'ai coupée en trois.

Ensuite la plier avec un décapeur thermique bien chauffer la plaque pour évité quel ne casse et pas de trop près pour évité que celle-ci brule, plier au dessus pour y disposé vos B-O et en bas en plus large morceau pour le pied

Ensuite avec une petite foreuse faire de petit trou a intervalle égale

 

Et voila le résultat pour mon premier je suis satisfaite de mon travaille

Quoiqu’il n'est pas encore parfait

J’espère faire mieux au deuxième :))

Presentoire-a-bijoux-0130.JPG

 

 

 

Presentoire-a-bijoux-0131.JPG

 

 

Evlyn - Mauricette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> tes boucles d'oreilles sont magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 1000 Merci<br /> <br /> <br /> Mauricette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog